Découvrez le guide de contribution

Découvrez le guide de contribution

La communauté a besoin de la communauté

Traduire une documentation technique complète prends du temps, beaucoup de temps.
Les personnes qui le font sont des bénévoles, et le font par simple envie d'aider les autres et de promouvoir un outil qu'ils chérissent.

Pour ces raisons, l'aide de la communauté est nécessaire et donc la votre est requise, pour que ce travail titanesque pour une poignée de personne, deviennes de petites tâches à effectuer par une masse plus importante.

Découvrez le guide du contributeur

Pour que le travail soit effectué de façon organisée et harmonieuse pour tout le monde, un guide du contributeur a été rédigé.

Ce guide vous donnera les grandes lignes à suivre pour que votre travail corresponde à ce que l'on a attends de vous et pour rendre la documentation traduite la plus harmonieuse possible.

Toute aide est la bienvenue, quelque soit votre niveau de compétence

Vous pensez que vous n'avez pas le niveau nécessaire à la traduction? Nous somme sûrs que vous pouvez aider! Outre les différentes sections de la documentation qui peuvent êtres tout à fait abordable même pour un debutant, un travail de relecture est à effectuer tout au long de la traduction.

Même petite, votre aide est très précieuse!

Vous n'avez pas le temps de traduire une page complete? Pas de soucis, nous acceptons toute aide, aussi petite soit-elle! Ainsi n'hésitez pas à vous proposer pour la traduction ne serais-ce que d'un paragraphe, ou la relecture/correction d'une page.

Faites-nous signe!

Avant de commencer à traduire pensez à consulter les tâches restantes, et de vous signaler afin que l'on inscrive la tâche que vous avez entreprise sur le document afin que personne ne produise simultanément le même travail.

22 novembre 2020

Poster un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soit le premier!

Ce site utilise des cookies

Ils permettent de vous fournir la meilleur expérience visiteur possible.

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.